M en clôture des Francofolies de Spa le 20 juillet

Le chanteur M clôturera le 20 juillet 2020 les Francofolies de Spa, ont annoncé mardi les organisateurs du festival musical spadois qui se tiendra du 17 au 20 juillet dans la perle des Ardennes. Matthieu Chedid rejoint les deux premiers noms annoncés: Mika (17 juillet) et Soprano (18 juillet).

Pearl Jam tête d'affiche de Rock Werchter

Pearl Jam est la première tête d'affiche du festival Rock Werchter, font savoir lundi les organisateurs. Le groupe américain se produira le jeudi 2 juillet dans le cadre d'une courte tournée européenne.

Article du magazine

Les tactiques d'ICO

Passé maître dans l'art de faire chauffer les réseaux avec ses clips décalés, le rappeur bruxellois sort son premier album, Petit con, concentré pop générationnel obsédé par l'idée de ne pas lasser. Rencontre.

Henri Dès a été hospitalisé

Henri Dès a dû être hospitalisé mercredi soir à la suite d'un malaise. Le chanteur compositeur-interprète suisse de 78 ans a annulé tous ses concerts jusqu'à la fin décembre, annonce son groupe sur les réseaux sociaux. Aucune autre information n'a été donnée sur son état de santé.

Paul McCartney sera en Belgique cet été

C'est maintenant officiel: Paul McCartney sera la tête d'affiche du festival TW Classic en 2020. Les tickets seront mis en vente vendredi à 10h. D'autres noms seront annoncés plus tard.

Article du magazine

Beck to the future

Requinqué depuis le succès de Morning Phase et Colors, le songwriter-caméléon s'acoquine avec Pharrell Williams sur son nouveau Hyperspace. Rencontre.

Dario Mars: "Il y a pire que de ne pas réaliser ses rêves: c'est de les réaliser"

Renaud Mayeur, "real rocker" passé par Hulk, Les Anges, Triggerfinger et La Muerte, est de retour avec un album bricolé en solo, après un long détour par les B.O. de films. Interview sans filtre, et discours très lucide sur l'état du rock en 2019 avec l'auteur de ce Flesh aussi morriconien que hanté par le spectre des Stooges et des Cramps.

Rock Werchter et Pink grands gagnants du 'Ticket Of The Year 2019'

Ticketmaster, le leader mondial de la vente de ticket, a annoncé mercredi les gagnants de son enquête annuelle pour connaître l'événement live 2019 le plus mémorable en Belgique. Rock Werchter a terminé en tête du classement devant le concert de Rammstein et le Graspop Metal Meeting. Au niveau mondial, c'est Pink qui a été choisie comme l'artiste live de l'année.