3 / 5 Critique | Cinéma The Fall Guy: Ryan Gosling encore plus drôle et charismatique que dans Barbie
Critique | Séries/Télé 4 / 5 Critique | Séries/Télé A la télé ce soir: un docu exceptionnel sur la paysannerie
Critique | Série d’été 4 / 5 Critique | Série d’été A la télé ce soir: Frances Ha, irrésistible comédie avec Greta Gerwig
Critique | Musique 3,5 / 5 Critique | Musique On a écouté le nouveau Taylor Swift : premières impressions
Critique | Séries/Télé 3,5 / 5 Critique | Séries/Télé A la télé ce soir: la jeunesse iranienne témoigne (cachée par l’IA)
Critique | Cinéma 3,5 / 5 Critique | Cinéma Maria Montessori – la nouvelle femme: un drame historique sur la célèbre pédagogue italienne
Critique | Cinéma 4 / 5 Critique | Cinéma Civil War: Kirsten Dunst dans le pire cauchemar de l’Amérique
Critique | Séries/Télé 3,5 / 5 Critique | Séries/Télé [A la télé ce soir] La Révolution des Œillets comme un thriller historique et politique
Critique | Séries/Télé 3,9 / 5 Critique | Séries/Télé A la télé ce soir: Ronnie Wood, le sexe, les drogues et le rock’n’roll: portrait du guitariste des Rolling Stones
Critique | Cinéma 4 / 5 Critique | Cinéma Evil Does Not Exist: la fin du paradis selon Ryusuke Hamaguchi
Critique | Cinéma 4 / 5 Critique | Cinéma The First Omen: le savoureux prequel au film d’horreur culte de 1976
Critique | Cinéma 2,5 / 5 Critique | Cinéma Nous, les Leroy: sauver le mariage de José Garcia et Charlotte Gainsbourg
Critique | Cinéma 3,5 / 5 Critique | Cinéma Le Dernier des Juifs: les petits et grands mensonges de Bellisha
Critique | Séries/Télé 5 / 5 Critique | Séries/Télé [À la télé ce soir] Voyage au bout de l’enfer, le chef-d’œuvre de Michael Cimino
Critique | Cinéma 1 / 5 Critique | Cinéma Drive-Away Dolls: une réalisation en solo manquée d’Ethan Coen